Nouvelle recherche

Si vous n'êtes pas satisfait des résultats ci-dessous, vous pouvez lancer une autre recherche.

1

Distributeurs de chaussures de sécurité

Nous avons distributeurs dans les villes suivantes: [slp_directory by= »city » style= »list_with_count » locator_page= »/fr/securite-distributeurs-de-chaussures-a-proximite/ »] Trouvez votre sécurité distributeur de chaussures:

4

Minemaster

Grâce à leurs nombreux atouts techniques, ces bottes vous offrent une protection optimale si vous travaillez dans l’industrie minière ou dans des conditions similaires. Des technologies et matériaux dernier cri ont été utilisés dans leur fabrication afin de vous garantir une protection et un confort optimaux.

gore-tex D3O LogoCSA-logovibram_fire_ice_logo 

5

Shield

Grâce à leurs nombreux atouts techniques, ces bottes vous offrent une protection optimale si vous travaillez dans l’industrie minière ou dans des conditions similaires. Des technologies et matériaux dernier cri ont été utilisés dans leur fabrication afin de vous garantir une protection et un confort optimaux.

gore-tex D3O LogoCSA-logovibram_fire_ice_logo 

6

Oilsands

Grâce à leurs nombreux atouts techniques, ces bottes vous offrent une protection optimale si vous travaillez dans l’industrie minière ou dans des conditions similaires. Des technologies et matériaux dernier cri ont été utilisés dans leur fabrication afin de vous garantir une protection et un confort optimaux.

gore-texCSA-logovibram_fire_ice_logo 3M-Thinsulate-logo 

7

Loader

Grâce à leurs nombreux atouts techniques, ces bottes vous offrent une protection optimale si vous travaillez dans l’industrie minière ou dans des conditions similaires. Des technologies et matériaux dernier cri ont été utilisés dans leur fabrication afin de vous garantir une protection et un confort optimaux.

D3O Logo CSA-logo vibram_fire_ice_logo 

9

Style 561

Ces botte 8? ont été spécialement conçues pour les environnements les plus exigeants. Le système de laçage unique BOA vous permet d’obtenir une chausse idéale d’un simple clic. Les semelles en caoutchouc nitrile sont résistantes à la chaleur, à l’huile et à l’acide. Ces modèles sont également munis d’une coquille externe en TPU.

 boa lacing systemCSA-logo3M-Thinsulate-logo 

10

Style 562

Ces botte 8? ont été spécialement conçues pour les environnements les plus exigeants. Le système de laçage unique BOA vous permet d’obtenir une chausse idéale d’un simple clic. Les semelles en caoutchouc nitrile sont résistantes à la chaleur, à l’huile et à l’acide. Ces modèles sont également munis d’une coquille externe en TPU.

boa lacing systemCSA-logo3M-Thinsulate-logo

New Search

If you are not happy with the results below please do another search

1

Safety shoe dealers

We’ve got dealers in the following cities: [slp_directory by=”city” style=”list_with_count” locator_page=”/safety-shoe-dealers-near/”] Find your safety shoe dealer:

4

BOA

6

Style 352

Functionality, safety and design in one shoe, light in weight and fully flexible using the unique BOA lacing system that enables you attain the perfect fastening and fit in one click, using the latest composite materials to provide outstanding protection for your feet.

boathumb-225x150CSA-logo

7

Style 351

Functionality, safety and design in one shoe, light in weight and fully flexible using the unique BOA lacing system that enables you attain the perfect fastening and fit in one click, using the latest composite materials to provide outstanding protection for your feet.

boathumb-225x150CSA-logo

8

Style 306

Functionality, safety and design in one shoe, light in weight and fully flexible using the unique BOA lacing system that enables you attain the perfect fastening and fit in one click, using the latest composite materials to provide outstanding protection for your feet.

boathumb-225x150CSA-logo

9

Style 562

These 8″ boots are built to deal with tough working environments. The unique BOA lacing system enables you attain the perfect fastening and fit in one easy click. The rubber nitrile soles are heat, oil and acid resistant, every pair is featured with an external TPU bumpcap.

boa lacing systemCSA-logo3M-Thinsulate-logo

10

Style 561

These 8″ boots are built to deal with tough working environments. The unique BOA lacing system enables you attain the perfect fastening and fit in one easy click. The rubber nitrile soles are heat, oil and acid resistant, every pair is featured with an external TPU bumpcap.

boa lacing systemCSA-logo3M-Thinsulate-logo